// vous lisez...

Experts

Quand ça coûte, cher il faut que ça dure.

Quand ça coûte, cher il faut que ça dure.

Le prix des logements qui s’était envolé, se stabilise à un très haut niveau. La raison de l’envolée était surtout due à l’accroissement du prix du  foncier dû, dans les grandes villes à la rareté des sites constructibles.

Dans ces conditions, il est logique que l’acquéreur, ou l’utilisateur s’intéressent particulièrement à la pérennité du logement, qui passe par la qualité des et des composants utilisés, tout autant que celle par de la conception et de la mise en œuvre.

En ce qui concerne plus précisément le du logement, même les promoteurs qui avaient  encore tendance à négliger tout ce qui n’est pas « visible » et « vendeur », ne peuvent plus ignorer qu’un  logement mal câblé est obsolète dès sa commercialisation.

Alors que le « haut débit » et même le « très haut débit » se généralisent, allant à la rencontre de besoin de télécommunication accrus, ce n’est pas un hasard si les professionnels les plus prestigieux choisissent d’équiper de base leurs logements y compris en 3. Cette prestation s’accompagne souvent de services et d’assistance à l’usager qui prend toute  la mesure de son réseau de communication dès la première utilisation. Le nouveau propriétaire peut profiter de ce à quoi il a droit : une grande simplicité et une grande flexibilité pour choisir et  organiser ses équipements en réseaux, et ce d’une manière durable.

Be Sociable, Share!

Discussion

Aucun commentaire pour “Quand ça coûte, cher il faut que ça dure.”

Poster un commentaire