// vous lisez...

Actualité

RÉNOVATION D’IMMEUBLE : FIBRAGE OBLIGATOIRE

Dans le cadre de l’application de la loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques, dite loi Macron, un décret est paru au J.O. le 8 mai 2017. Il rend obligatoire le raccordement à la fibre optique « Dans le cadre de travaux sur des bâtiments d’habitation collectifs ou des bâtiments accueillant des locaux professionnels , les immeubles groupant plusieurs logements ou locaux à usage professionnel faisant l’objet de travaux de rénovation soumis à permis de construire, sauf lorsque le coût des travaux d’équipement en lignes de communications électroniques à très haut débit en fibre optique, y compris les travaux induits, est supérieur à 5 % du coût des travaux faisant l’objet du permis de construire. ».

Casanova accompagne le pré-fibrage de tous les immeubles (neufs et en rénovation), en proposant, des offres FTTH de la colonne montante au tableau de communication. Casanova propose un service gratuit d’études et de chiffrage accompagné d’un dossier technique complet, conforme aux exigences des opérateurs.

La conception de ces solutions FTTH au déploiement simplifié apporte un confort d’installation tout en conservant un bon positionnement tarifaire.

Be Sociable, Share!

Discussion

Aucun commentaire pour “RÉNOVATION D’IMMEUBLE : FIBRAGE OBLIGATOIRE”

Poster un commentaire