// vous lisez...

Experts

Les seniors et l’art de vivre en réseau

Les seniors et l’art de vivre en réseau

Les seniors, qui comptent près du quart de la population française deviennent exigeants. De la qui a, en effet,  accompagné toute leur carrière professionnelle, ils ont vu  les bons et les mauvais côtés. Avant de devenir simples et fiables, l’informatique, les  automatismes et l’électronique dans la maison, étaient compliqués à mettre en œuvre. En informatique, par exemple, les machines étaient instables et  incompatibles d’une marque à l’autre.

Ayant connu les affres de la technologie, avant la généralisation du numérique, ils veulent désormais des équipements simples et fiables pour se divertir, travailler ou s’informer, et souhaitent retirer le meilleur du « haut débit » qui arrive chez eux.  Le pré-câblage normalisé à partir de prises universelles RJ45 répond parfaitement à  leurs préoccupations de pérennité (ils ne déménagent pas tous les deux ans) et de .

C’est  surtout en termes de service que les seniors sont les plus demandeurs. Ils n’aiment pas « bidouiller » intuitivement, contrairement aux plus jeunes de la « génération multimédia ». Ils requièrent désormais un vrai service et des informations abondantes et claires. Seuls certains constructeurs en ont réellement pris la mesure.

Be Sociable, Share!

Discussion

Aucun commentaire pour “Les seniors et l’art de vivre en réseau”

Poster un commentaire